RealTerms

Oui, contre le Pen et les prétentieux de tous les extremes

Vous votez non dimanche 29 mai, voilà une vote pour le passé et les éléments les pires possibles de la France.

Le Non, peut-il l'emporter ? C'est amusant et un peu ridicule de voir Mssrs Besencenot, Le Pen et De Villiers ainsi que Mme Buffet tous dans la majorité pour une fois. Même Fabius, qui a des atouts, certes, se trouve pour une fois de bon côté populiste. Celui-ci me décoit, j'espère qu'il changera d'avis juste à temps. Marrant, que ce monsieur de la gauche caviare fait sa crise d'adolescence de sorte qu'il est même prêt à s'associer avec la droite extrême, voire, leur donner la victoire ! Vous, les votants du Non, ce sera pareil.

Française, Français, réveillez-vous ! Si vous votez Non, vous votez POUR ce cocktail, cette belle équipe confuse qui vous prend en ôtage. Oui, il faut s'interroger devant ce projet européen, et Oui, il faut absolumment se débarrasser de Chirac qui a mené une campagne trop molle et arrogante, avec Raffarin très très loin des Français d'en bas.... Mais cette autre équipe exploite vos peurs alors que ce qu'elle promet n'est que des mensonges et un retour au passé. Regardons, de Villiers, un homme amer et haineux, qui méprise tout sauf sa propre gueule et sa voix d'ivrogne. Lui, c'est le voisin d'enfer, même s'il fait rire de temps en temps.

Prenons Le Pen...écrasé lors de 2e tour contre Chirac...non, contre La France. Vous votez NON maintenant, vous donnez la Victoire ultime à le Pen

.

Quelle farce, que celle-là. Comme un joli but contre votre camp. Chirac a lui dit qu'il avait entendu vos inquietude pendant la campagne presidentielle, mais il a été en realité bien sourd, c'est vrai. Les Français ont voté Chirac pour empecher Le Pen. Une vote CONTRE le racisme, CONTRE l'insularité, CONTRE le passé honteux de certains dans ce pays. Chirac a oublié ça, ou n'avait tout simplement pas compris. Enfermé dans son chateau, on peut le comprendre. MAIS il ne faut pas pour autant recompenser le PEN au dépens de l'Europe. Il ne faut pas prendre l'Europe en otage, vos voisins Allemands, Espagnole, Italiens, Irlandais...comptent sur vous plus que jamais.

C'est précisement à ces moments là qu'il faut penser clair. Votons OUI, puis PUNISSONS Chirac APRES.

Et ensuite, Marie George Buffet, et le jeune et intelligent Besancenot : ou ils delirent, ou ils mentent. Elle croit que nous pouvons tous renegocier. Très bien. Mais quoi ? Avec qui ? Avec les Allemands, qui eux veulent voter Oui ? Non, elle est sympa, elle ne veut que du bien, mais elle devrait canaliser son energie dans le Oui. Qui va mener cette nouvelle campagne après le Non. Elle ? Elle n'aura jamais ce mandat là.

En ce qui concerne Mr Besancenot, lui, il l'a dit, il veut un service postal public pour toute l'Europe. C'est franchement trop drôle, cela. Et c'est la Poste française publique qui ferment ses propres bureaux de poste de proximité. Tout cela ce n'est pas l'affaire de la Constitution européene.

Voilà. Ces personnes, qui ne commandent chacun que peu de votes habituellement, sont devenus les portes paroles du Non. En êtes-vous sûr qu'ils vous representent vraiment ? Si oui, alors, mettez-les au gouvernement en 2007. Si non, réveillez-vous et VOTEZ oui dimanche.

©RJ Doyle

blog comments powered by Disqus


Follow us